Vous pensez que des roulettes manquent à votre commande ? Avant de faire une réclamation, merci de bien vérifier l’ensemble de votre colis : ouvrez tous les cartons, inspectez les éventuels tiroirs ou compartiments, et consultez la fiche produit pour vous assurer que les roulettes sont bien incluses avec l’article commandé. Une fois toutes ces vérifications effectuées, si les roulettes sont toujours absentes, vous pouvez accéder au formulaire de réclamation en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.
Formulaire accessoire manquant
Accessoires manquants : Platines
Vous pensez que des platines manquent à votre commande ? Avant de faire une réclamation, merci de bien vérifier l’ensemble de votre colis : ouvrez tous les cartons, inspectez les éventuels tiroirs ou compartiments, et consultez la fiche produit pour vous assurer que les platines sont bien incluses avec l’article commandé. Une fois toutes ces vérifications effectuées, si les platines sont toujours absentes, vous pouvez accéder au formulaire de réclamation en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.
Formulaire accessoire manquant
Accessoires manquants : Visserie
Vous pensez que de la visserie manque à votre commande ? Avant de faire une réclamation, merci de bien vérifier l’ensemble de votre colis : ouvrez tous les cartons, inspectez les éventuels tiroirs ou compartiments, et consultez la fiche produit pour vous assurer que la visserie est bien incluse avec l’article commandé. Une fois toutes ces vérifications effectuées, si la visserie est toujours absente, vous pouvez accéder au formulaire de réclamation en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.
Formulaire accessoire manquant
Accessoires manquants
Vous pensez qu’un accessoire manque à votre commande ? Avant de faire une réclamation, merci de bien vérifier l’ensemble de votre colis : ouvrez tous les cartons, inspectez les éventuels tiroirs ou compartiments, et consultez la fiche produit pour vous assurer que l’accessoire est bien inclus avec l’article commandé. Une fois toutes ces vérifications effectuées, si l’accessoire est toujours absent, vous pouvez accéder au formulaire de réclamation en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.