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Roulettes
Platines de fixation des roulettes
Visserie
Un autre accessoire
Retour
Accessoires manquants : Roulettes
Vous pensez que des roulettes manquent à votre commande ? Avant de faire une réclamation, merci de bien vérifier l’ensemble de votre colis : ouvrez tous les cartons, inspectez les éventuels tiroirs ou compartiments, et consultez la fiche produit pour vous assurer que les roulettes sont bien incluses avec l’article commandé. Une fois toutes ces vérifications effectuées, si les roulettes sont toujours absentes, vous pouvez accéder au formulaire de réclamation en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.
Formulaire accessoire manquant
Accessoires manquants : Platines
Vous pensez que des platines manquent à votre commande ? Avant de faire une réclamation, merci de bien vérifier l’ensemble de votre colis : ouvrez tous les cartons, inspectez les éventuels tiroirs ou compartiments, et consultez la fiche produit pour vous assurer que les platines sont bien incluses avec l’article commandé. Une fois toutes ces vérifications effectuées, si les platines sont toujours absentes, vous pouvez accéder au formulaire de réclamation en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.
Formulaire accessoire manquant
Accessoires manquants : Visserie
Vous pensez que de la visserie manque à votre commande ? Avant de faire une réclamation, merci de bien vérifier l’ensemble de votre colis : ouvrez tous les cartons, inspectez les éventuels tiroirs ou compartiments, et consultez la fiche produit pour vous assurer que la visserie est bien incluse avec l’article commandé. Une fois toutes ces vérifications effectuées, si la visserie est toujours absente, vous pouvez accéder au formulaire de réclamation en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.
Formulaire accessoire manquant
Accessoires manquants
Vous pensez qu’un accessoire manque à votre commande ? Avant de faire une réclamation, merci de bien vérifier l’ensemble de votre colis : ouvrez tous les cartons, inspectez les éventuels tiroirs ou compartiments, et consultez la fiche produit pour vous assurer que l’accessoire est bien inclus avec l’article commandé.
Une fois toutes ces vérifications effectuées, si l’accessoire est toujours absent, vous pouvez accéder au formulaire de réclamation en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.
Formulaire accessoire manquant
Modifier ma commande
Exemple de référence de commande : QCXWFEPFW
Avez vous déjà effectué une demande S.A.V pour le même problème ?
Exemple de numéro de ticket : 624802597
Vous souhaitez :
Pièce jointe
Vous pouvez insérer jusqu'à 10 pièces jointes.
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  • SAV@RESTONOBLE.FR
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  • le numéro de téléphone est invalide.
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  • le numéro de téléphone est invalide.
Soumettre une réclamation
Exemple de référence de commande : QCXWFEPFW
Avez vous déjà effectué une demande S.A.V pour le même problème ?
Exemple de numéro de ticket : 624802597
Votre demande concerne :
Pièce jointe
Vous pouvez insérer jusqu'à 10 pièces jointes.
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Accessoires ou articles manquants
Exemple de référence de commande : QCXWFEPFW
Avez vous déjà effectué une demande S.A.V pour le même problème ?
Exemple de numéro de ticket : 624802597
Vous avez réceptionné votre commande :
Votre demande concerne
ELF1
Utilisez le manuel d'utilisation ou la vue éclaté présente sur notre site pour indiquer précisément la pièce/accessoire. Exemple : roulette RLT4 manquante, platine, sachet de vis.
Pièce jointe
Merci de joindre un maximum de pièces utiles à votre demande : réserve déposée auprès du transporteur, photos prises à la réception de la commande, ou tout autre document complémentaire permettant de faciliter le traitement de votre dossier.
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Article endommagé
Exemple de référence de commande : QCXWFEPFW
Avez vous déjà effectué une demande S.A.V pour le même problème ?
Exemple de numéro de ticket : 624802597
Lors de la livraison vous avez :
Si le colis est visiblement endommagé ou non conforme, vous devez refuser la commande lors de la livraison en le signalant au transporteur.
Avez vous émis une réserve au près du transporteur :
Il est important d’émettre une réserve caractérisée (ex : “article abîmé”, “produit manquant”) sur le bon de livraison en cas d’anomalie à la réception.
Pièce jointe
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Mauvais article / Mauvaise commande
Exemple de référence commande : QCXWFEPFW
Avez vous déjà effectué une demande S.A.V ?
Exemple de numéro de ticket : 624802597
Votre réclamation concerne-t-elle l’ensemble de la commande ou uniquement un article ?
Pouvez-vous nous préciser si l’erreur vient de votre sélection lors de la commande ou s’il s’agit d’une erreur de notre part ou du transporteur ?
Avez-vous accepté ou refusé la commande lors de la livraison ?
Pièce jointe
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Panne rencontrée
Exemple de référence de commande : QCXWFEPFW
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Exemple de numéro de ticket : 624802597
Vous utilisez votre produit depuis :
Votre produit, a-t-il bien été installé par un professionnel ?
Pour des raisons de sécurité et de conformité, tout appareil fonctionnant en triphasé ou au gaz doit impérativement être installé par un professionnel qualifié.
Exemple : RFE701

Afin de nous permettre d’analyser au mieux votre demande, merci de joindre les éléments suivants


  • Une photo de l’article dans sa globalité
  • Une photo de la plaque constructeur du produit
  • Une photo ou une vidéo de l’environnement d’utilisation
  • Une photo ou une vidéo illustrant clairement la panne constatée
Ces informations sont indispensables pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais.
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Question technique
Exemple de référence de commande : QCXWFEPFW
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Votre demande porte sur :
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Demande de renseignement
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